Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 juillet 2012

ATc Juillet avec Marcelle

Bonjour!

Comme d'hab entre nous c'est thème libre,technique libre envoi avant la fin du mois

Pour une fois j'étais assez en avance

Marcelle a opté pour de la  broderie suisse accompagnée de petites coccinelles

07 broderieSuisse015

Et moi l'été j'ai récidivé avec ma toile jaune et mon fil bleu et c'est pas finit vous allez en voir d'autre dans le même genre!!!

07 été

Merci Marcelle au mois suivant!!!

Bonne journée a tous !

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours de jolis atc et sympa su la toile jaune ça change
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Bravo à toutes les deux. Superbe !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. Cat.
Répondre
M
Très sympa vos ATC de Juillet !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes 2<br /> <br /> Bonne Soirée Maryse, BISOUS
Répondre
I
elles sont très belles, c'est un bel échange. bonne soirée , bisesssssssssssssssss
Répondre
C
rhoooo elles sont beeeeeelles !!!! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité