Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 janvier 2012

Ah L'amour!!

Bonjour!

C'est le titre de mon nouvel encours!!

Eh oui il est bien loin le temps ou je brodais tous les jours sur la même toile en me disant comment font elles pour passer d'une toile a l'autre,maintenant voila que j'ai presqu'autant de toile que de jour de semaine!!!!!!!

Revenons a ce nouveau projet

Modèle de chez Mme Chantilly

Ah l'amour mme chantilly

N'aimant pas trop le rose je l'ai remplacé par un rouge !!

Voici

DSC04195

Toile dmc 11fils brodée en1/1 dans le cadre d'un sal proposé par Corinne sur le forum de France

Bonne journée a tous moi c'est reprise ce soir!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette grille !
Répondre
P
Pour l'avoir fait je sais que c'est que du bonheur bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
N
une jolie version , bonne continuation
Répondre
S
bravo bleue, c'est superbe !<br /> <br /> ben moi, je le fais rose (si, si ! ) et marron...
Répondre
N
Joli début pour ce SAL - Vivement la suite - Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité