Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 janvier 2012

Et si....

Si quoi

Ben si on reprenait un encours qui traine au fond de la corbeille ???
On fait qq points par semaine et on se retrouve le vendredi ici ???

C'est une des  propositions de Clochette sur le forum de Fil en fête et comme je commence a avoir quelques oubliés  aussi  j'y m'y suis inscrite donc se seras le rendez vous du vendredi ici aussi!!!

Et j'ai ressorti de ma paniette ma foret de Renato Parolin plus exactement Il Bosco Di Bengtsson

Qui s'en souviens car ce doit faire 2ans  au moins que je l'ai commencé

Voila ou je l'ai laissé

DSC04160

Et pour sa 1ère sortie je n'ai pas avancé des masses mais on a dit quelques points!!!

DSC04177

Il me reste plus que 5 arbres dont 3petits j'espère la finir cette fois ci!

A vendredi prochain pour la suite!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !!! en plus en bleu..... çà ne peut être que superbe !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
c'est très joli à bientôt pour la suite
Répondre
J
Bonne idée car cela aurait été bien dommage de laisser un si bel ouvrage au panier!<br /> <br /> Bisous Maryse!
Répondre
D
tu vois, en général je ne suis pas trop "bleu"<br /> <br /> mais la je dis "YESSSSS"<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie ta version en bleu et blanc et bon courage pour les dernières xxx.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité