Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 décembre 2011

Echange carte Noël

Re bonjour!

Je ne pensais pas faire un second article aujourd'hui mais voila que j'ai enfin reçu la carte de Noël pour l'échange de chez Jacqueline

Elle me vient de Maria qui l'avait poster le 20 décembre mais apparement espagne france c'est long le chemin avec la poste!!!

Une merveille tout en 1/1 même la factrice en a fait des éloges a mon homme car c'est lui qui l'a receptionné ce matin.

Admirez!

Maria(verso)094

et l'autre face

Maria093

 

Trop belle énorme merci Maria pour cette belle réalisation.

Merci aussi a toi Jacqueline pour l'organisation si vous voulez voir les differentes cartes de cet échange clic ici

 

Bon-reveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique bravo à Maria
Répondre
V
Superbe cette carte arrivée juste avant 2012..<br /> <br /> Je te présente tous mes bons voeux pour toi et ta famille<br /> <br /> Bon après midi bon courage pour ce soir<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
C
magnifique !!! vraiment !!! bisous cath
Répondre
C
Elle est splendide...Bravooo à Marie<br /> <br /> Hihihi, tu es patiente avec les envois d'Espagne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
wahou c'est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité