Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 décembre 2011

Echange bonhomme de neige

Bonsoir!

Un p'tit tour de net pendant que ma soeur est occuppée et aussi par ceque mon échange bonhomme de neige a été réceptionné par Josiane

J'ai opté pour une grille de tralala faite en sal sur le forum de France .

Mon idée 1ère était de lui faire une enveloppe a la place de l'alphabet car Josiane aime les enveloppes et une fois le modèle finit je trouvais qu'ecrire l'adresse entre les 2 pots ne rendrait pas top.

Donc après mettre bien creuser les neurones car les finitions et moi ce n'est pas ça j'ai opter pour un tableau magnetique.

Broderie coller sur feutrine puis fixer sur plaque adhesive magnetique a la quelle j'ai rajouter des aimants fait maisons avec des paillettes flocons

voici le résultat

DSC04124

Le mot hiver a été fait a la perforette dans une feuille aimanté également

J'ai ajouté a ce petit envoi une pendouille ,une carte ruban et une carte.

DSC04125echang14 

 

Merci pour cet échange Josiane

Merci Corinne pourl'organisation  de ses 4 echanges saisonniers

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo bleue, j'adore ta finition !!! excellente !
Répondre
N
c magnifique de chez magnifique, bravo, tu achètes ou la plaque magnétique ?
Répondre
N
joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Bleue<br /> <br /> Le calme est revenu dans la maison. Apres avoir fait le plein de calins et de cadeaux, je peux revenir vers mes blogs favoris<br /> <br /> Tres joli echange, cela valait bien un creusement de tete<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
bonne idée de finition pour cette jolie broderie, bravo. Bonne fin d'année !! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité