Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 octobre 2011

Sal Quaker christmas row de Bent Creek

Bonjour!

Voila je n'ai pas pu attendre la parution des dernières étapes pour le finir j'ai tout fait dans la foulée faut dire que c'était des petites étapes et sur 15jours alors facile de prendre de l'avance pis il y en a déja un autre en remplacement alors après j'ai du mal a gérer tout!!!!!

Donc voici la partie broderie

bent creek

Pour la finition étant le cadeau de noël d'une de mes soeurs et en ayant déja plusieurs sur son mur je crois que ca va être très simple un petit cadre faut il trouvé le bon mais j'ai encore un peu de temps devant moi!!!

Bonne journée!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est superbe.<br /> Tu seras dans les temps pour les fêtes.<br /> Bisouxxxx
Répondre
P
joli joli joli
Répondre
V
très très beau <br /> bisousbisous
Répondre
C
elle est vraiment très jolie ! bsiosu cath
Répondre
M
Splendide broderie !!!<br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité