Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 août 2011

Sal Quaker christmas row de Bent Creek

Bonjour!

Nouvel encours eh oui sa fait un moment que je n'ai pas commencé de nouveau projet!

Puis on se rapproche a grand pas de Noël alors faut commencer a y penser pour etre sur qu'il soit terminé!

Une étape a la quinzaine ce sal est organisé par Shenken et je le suis sur fil en fête

tout est dit plus qu'a vous montrer le début

 

DSC03672

Toile edimbourg summer kaki

Fils préconisé selon le modèle

Pour celle qui ne connaisse pas ce modèle au final j'aurais ca!

BC-Quaker_Noel_Row

A dans 15 jours pour la suite

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli modéle...Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
F
beau début
Répondre
T
très joli
Répondre
C
Joli début !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
très sympa ce sal<br /> c'est vrai que moi aussi je commence déja à regarder des modèles pour des cartes de Noël<br /> :-)<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité