Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 juin 2011

Sal Guimauve et violette

Bonjour!

Je m'étais pourtant dit pas de nouveauté pendant la période de vacances mais quand Vava a annoncé son nouveau sal qui répond au doux nom de guimauve et violette  je n'ai pas su y résister!!

Objectif a la 15 zaine

Voici le 1er

Guimauve et violette

Toile edimbourg blanche

Fils dmc proposé par Valérie a savoir

Rose 3805 Violet 3835et 3836

Jebrode en 1fil sur 2 de trame

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue au club!<br /> Moi,aussi j'ai été conquise par ce beau Sal!<br /> <br /> A la prochaine étape!Bises!Ninette
Répondre
S
j'avais dit pareil, plus de nouveau sal... mais impossible de résister ! trop joli !!! bravo bleue, tu es à jour... pas commencé , moi... pfffff
Répondre
T
beau debut
Répondre
C
de belles couleurs tendres comme la guimauve ! bisous cath
Répondre
N
un joli début, hâte de voir la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité