Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 mai 2011

Tralala la gardienne des poules

Bonjour!

Ah y est vacances pour 8 jours ,je dors un brin et zou file 3;4 jours chez ma maman!

Mais je manque pas de vous montrez mon avancé tralala ben pas encore de demoiselle a l'horizon P'tite féeNougat a preférée nous faire comencer l'enclos pour limiter les deplacements de la poulette!!!!

tralala061

Voici celle de Rosie

Sal_tralal_rosie05_P1020898

 

 P'titefeenougat étant en voyage scolaire cette semaine pas sure qu'elle est pu faire l'étape

tvebhqt0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai envie de dire comme Anne-Marie:Que fait Bleue?<br /> <br /> Elle brode toujours de belles choses!Bravo pour le choix des couleurs!Bises!Ninette
Répondre
A
Que fais Bleue?comme toujours de bien jolies choses :o)
Répondre
D
beau début
Répondre
C
Bravo à vous 2, c'est très joli.<br /> Profites bien de tes vacances et de ton séjour chez ta maman pour te reposer.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
C
Superbe ton avancée. <br /> Profites bien de tes jours de repos. <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité