Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 mai 2011

Sal Mystery library de Marina Satt

Bonjour!

Eh voila il est bel et bien fini ce sal que j'ai tant aimé suivre tous les samedis!

Sal_Marina060

Un grand merci a Virginie pour l'organisation de ce sal

Je l'ai brodé vraiment pour le plaisir des points spéciaux  maintenant pour eviter qu'il se retrouve en position horizontal j'ai décidé de vous l'offir donc si vous etes intérréssé précisez le moi dans votre commentaire et au cas ou vous seriez plusieurs je ferais un tirage au sort vous avez jusqu'a mercredi 25 Mai pour vous inscrire.Le montage seras la surprise.

Edit: inscription closes

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux ces points spéciaux, j'aime beaucoup et encore plus les broder :)
Répondre
D
trop beau bravo
Répondre
A
Il est superbe!! bonne chance à toutes<br /> bises d'Azalée
Répondre
N
C'est trop beau tous ces points et les couleurs rendent super bien, moi biensur je souhaite participer au tirage, tu me connais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est très généreux à toi d'offrir cette superbe broderie ! si j'ai bien lu il y a une nouvelle session! tu t'es inscrite? ne pense pas je n'aime pas ce que tu as brodé, au contraire et je ne sais pas faire tous ces points que j'admire.<br /> Ce n'est pas facile à expliquer surtout ici.<br /> Mais je vais souhaiter bonne chance aux copines.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité