Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 mai 2011

Echange Country

Bonjour !

Je me suis inscrite a un échange sur le blog de Féeklo qui consistait a broder 2 grilles qu'elle avait choisit dans le livre country d'Helen Wind et d'en faire le montage qu'ont voulait!

J'avais un peu la pression sur les épaules car il me devait de gater Sandrine

Ben oui Sandrine celle avec qui j'ai fait le sal bienvenue en duo mais surtout celle qui a toujours de bonnes idées de finitions pour ses broderies si si allez voir sur son blog !!

Et en plus me suis tromper de date du coup  j'ai eut presqu' une semaine de retard !!!

Donc pour la 1ère grille j'ai pas eut enormement d'inspiration donc petit montage sur feutrine

DSC03339

Toile Fein fobba dmc 498

Pour la seconde grille j'ai récidivé dans le fold out bien que mes coins soit pas encore au top top je trouve que je maitrise pas trop mal ce montage !!!

foldout

Toile belfast chocolat fils iceberg de chez Caro

Sandrine était contente car elle n'as jamais fait ce montage ouf!!!!

Je suis toujours en attente du mien donc dès que je l'ai je vous montres ça

ec7c9261f4a7a8b1


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
D
... coucou Maryse... je viens de t'adresser un message par la messagerie de Canal-blog... <br /> l'envoi de l'échange Country !!!<br /> bravo pour le fold out, j'ai aimé en monté un, mais je ne sais pas si je recommecerai... aie ! aie ! ((( mes coins )))... bisous. danièle.
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Un grand BRAVO pour ces merveilleuses réalisations !<br /> Gros bisous de Cat.
Répondre
L
superbes tes broderies, et belles finitions<br /> bizzz
Répondre
L
superbe ta finition en fold out <br /> j'ose pas broder sur des toiles foncées ...<br /> vais voir le blog de sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité