Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 avril 2011

Sal a 2 bienvenue

Bonjour!

Cette semaine enfin la semaine dernière car j'ai un peu trainer a le faire j'avais la main pour décider ce que l'on devait broder sur nos toiles de Bienvenue.

J'avais opter pour le dernier partere de fleurs a droite

Voici la toile de Speedy Sand toujours avec les perlouses!!!!!!

6

 

La mienne avec les points de noeuds

bienvenue

 

A bientôt .

Sandrine j'ai presque finie la suivante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles
Répondre
D
bravo
Répondre
F
bien joli
Répondre
V
Superbe les filles toutes les deux<br /> Bonne soirée<br /> Bises Véronique
Répondre
V
deux véritables petites merveilles <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité