Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 mars 2011

Sal a 2

Bonjour !

Et oui le week end est finit va falloir pensé a retourner au travail ce soir!!!

La  je vous montre nos avancées respectives sur le sal  bienvenue que je fait en duo  avec Speedy Sand

Sa version :

2

et  la mienne

 

DSC03166

Toujours pareil perles pour Sandrine pour les fleurs et point de noeuds pour moi .

A bientôt pour a suite!

Bon début de semaine a toutes

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
N
2 jolies versions<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
V
les deux sont très jolies ...j'adore les couleurs <br /> bisousbisous
Répondre
R
très joli !!!<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bisous et bonne journée <br /> Rosie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité