Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 janvier 2011

ATC Hiver

Bonjour!

Je viens vous montrer l'atc Hiver envoyé a Rosie .
Vous vous rappelez de son joli bonhomme de neige que j'avais reçu en retour elle a reçu également un bonhome de neige car j'avais commencer avant de recevoir sa cartounette.
Quand je vous dit que je les aimes bien ses bonhommes et c'est pas fini vous allez en voir d'autres!!!

DSC02989

Tout en rouge finalement assez simple car je n'avais plus trop d'espace pour rajouter quelques artifices et a vrai dire je ne savais pas non plus trop quoi lui rajouter!!!!
Mais elle a bien plu a Rosie quand même et du coup on récidive pour une prochaine fois!!!!


bon_samedi_joliecarte6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment jolie tout c'est ATC.<br /> J'ai participer pour la première à un ATC.<br /> Super aussi ton serviéttage.<br /> Merci d'être venue sur mon blog.<br /> Bises<br /> Yoshi
Répondre
L
il est bo comme tout ton bonhomme de neige <br /> il a pris un coup de soleil mdr!!!!!<br /> biz et bon dimanche
Répondre
S
oh qu'il est beau ce bonhomme de neige! j'adooore!!
Répondre
B
Craquants ce bonhomme et ses compagnons!<br /> Bisous du dimanche.
Répondre
D
bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité