Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 mai 2010

Art postal

93sc57fd
Ce mois ci j'avais un échange privé avec
Paulette comme d'habitude j'ai reçue l'enveloppe avant d'envoyer la mienne .
En faite moi quand j'ai un échange a faire je vais jusqu'au bout du temps imparti avant de l'envoyer ce qui fait que je reçois souvent avant
,faudrait peut etre que je revois ma façon de faire!!!

Voici donc la superbe enveloppe reçue hier

c'était thème libre

Paulette
Coté verso

Paulette_verso

Interieur doublé

Paulette_int_rieur

Sa vous plairait de trouver du beau courrier comme ca?

Un grand merci a toi Paulette
et a bientôt pour la mienne


f9hkbizh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est beau cet oiseau <br /> et le dos c'est très fin <br /> bonne nuit
Répondre
C
C'est sûr que ça me plairait ! Elle est magnifique ! Amitiés
Répondre
D
trop belle
Répondre
S
magnifique cette enveloppe, j'ai hâte de voir ce que toi tu as fait en retour !
Répondre
F
superbe!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité