Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 mai 2010

En attendant l'été;

Ben on se les gèles!!!!!!!
Comment sa caille la il fait juste 10°dehors  a midi!

Et on brode au coin du feu le nouveau sal de Sophie qui porte ce même nom
J'ai pu lire sur son blog que nous étions pour l'heure 752 inscrites quel succès et vous pouvez aller voir chez elle les différentes versions

Attention voici la mienne!!!

DSC02019

Toile belfast chocolat
Fils : House of  embroidery pour le orange
pour le bleu
Dmc 3845

Alors sa vous tentes en voyant ma version,n'hésitez pas il est encore temps!!!

x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton choix de toile et de fils...<br /> me suis aussi inscrite et j'attend les fils de capucine pour commencer,<br /> bonne journée,<br /> bises,
Répondre
D
superbe tes coloris
Répondre
C
oh j'adore les couleurs que tu as choisies ca rend vraiment bien bonne continuation !
Répondre
G
oh superbe le ton chocolat !! bisous ma belle
Répondre
C
Super, j'adore les couleurs<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité