Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 avril 2010

Berlingot "Emerald"

Bonjour
Superbe soleil aujourd'hui !!
Et comme dit le dictons jamais 2 sans 3 donc voici le 3ème ouvrage d'Hohla

Celui ci vous ne l'aviez pas vue totalement brodé.

berlingot

Un régal ses points d'araignée surjeté
Pour mémoire toile belfast grise
2Fils House of Embroidery

La finition celle proposée par Hohla a savoir un berlingot
Par contre pas évident de prendre cet objet en photo pour un beau rendu donc voici une p'tite mosaique

berlingot

Je suis devenue Addict au sal d'Hohla que je remercie de toutes ses merveilles qu'elles nous offres!!
Bonne journée a toutes pour moi c'est la reprise ce soir.
v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trés original et d'un fort beau coloris !
Répondre
T
Il est magnifique !!! Bravo. Bises
Répondre
M
bravo , il est beau !
Répondre
H
J'aime la broderie! Berlingot très beau! Le choix du fil est très beau!
Répondre
P
Superbe, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité