Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 décembre 2009

Bannière de Noël

Image Hosted by ImageShack.us

Voila elle est finie.
Il nous restait 2 cases le l et une jolie fleur de poinsettia pour cette dernière case enfin je croyais car je viens de lire chez Miss Parker que c'était du houx mais bien sur suis je bête!!!
Un grand merci a Vava de nous avoir offert cette bannière
que voici
.

Image Hosted by ImageShack.us

Me reste plus que la finition!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Ps: Rien a voir avec ma bannière qui pourrais me dire comment je peux savoir que mes photos ne sont pas trop grande avant de publier mon article vue qu'il y a pas possibilité d'avoir un aperçu avant.Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa cette bannière
Répondre
V
Après le L et le houx, reste plus qu'à finir... ça va le faire comme disent mes jeunes !!<br /> Bravo, je vous ajoute en lien pour le récaptitulatif de samedi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
coucou ,de bien jolies créas sur ce blog ,merci pour ton passage ,bizzzzzzzzzz véro
Répondre
V
De nouveau un grand MERCI BLEUE pour ta charmante bannière et la carte reçue pour l'échange de NOEL sur le forum FIL EN SCENE ! Elle me plait beaucoup ! <br /> J'en ai profité pour m'abonner à ton blog pour te suivre mieux !
Répondre
L
jolie banniere<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité