Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 mars 2018

ATC mensuel!

Bonjour!

Un peu en retard pour vous montrer mon échange de février avec mon ami Florence.

Je vous rappelle le principe le mois d'avant on joint un embellissements que l'on doit insérer dans l'atc

J'avais fourni a Florence un bouton coeur   rouge voici  ce que j'ai reçu en retour:

2F

 

Très mignonne cette souris merci Florence 

Elle m'avait envoyé un morceau de ruban honnêtement je n'ai pas trop su si c'était une fleur ou quoi alors j'ai fait plus avec la couleur que le motif et voila ce dont je lui ai envoyé:

2

 

A très vite pour Mars !

Bonne journée!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
N
trop bien vos idées, bravo
Répondre
C
Deux très belles ATC, bravo à toutes les deux !
Répondre
N
Très mignone cette petit souris et quelle bonne idée de d'avoir fait avec la couleur , ton initiale est bien belle !<br /> <br /> Un échange bien réussi , bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolies compositions !!! bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité