Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 février 2018

ATC embellissements surprises

Bonjour!

Cette année avec mon amie Florence nous avons renouvelé nôtre échange mensuel d'atc .

Comme elle est très douée pour trouver des thèmes un peu differents de ce que l'on voit sur le net je la laisse choisir.

Donc pour 2018 ce seras embellissement surprise chaque mois on devras joindre un embellissement et s'en servir pour le mois prochain cependant on c'est donné  une liste de 12 embellissements a respecter mais a mettre comme bon il nous semble.

Pour Janvier j'avais choisit un morceau de masking tape flocons 

Voici le retour :

 

1F

Moi j'avais reçu un bouton voici ce que je lui ai envoyé:

 

1

Je sens que mes neurones vont être mis a dur épreuve avec elle mais j'essayerai de faire au mieux!

Bon après midi a tous!

 

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> C'est original comme échange, j'aime bien l'idée !<br /> <br /> Voilà 2 jolies ATC, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> très original ce thème d'échange d'ATC ! et je suppose , pas toujours évident ...<br /> <br /> Ce premier échange est bien réussi et splendide ... BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Bon lundi , gros bisous .
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! J'adore vos ATC !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
COMME D HABITUDE J ADORE BRAVO a VOUS 2
Répondre
S
Sympa cet échange ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité