Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 décembre 2017

Lever de Rideau

Bonjour !

Pour celles qui connaissent Jura point de croix 

Tous les ans est organisé un défi  Hiver

d'ailleurs en été aussi ou ont ne découvre  la grille qu'après avoir validé nôtre inscription et on a jusqu'au 22 décembre pour la réaliser et on ne doit la montrer sur la toile que le 25 .

J'y ai déja participé plusieurs fois cette année mon amie Valérie m'as lancé un défi même avant de s'inscrire c'était de le faire mais en échange art postal  

Ok sa roule 

Voici ce que j'ai reçu de sa part :

Valerie(recto)

Côté verso

Valerie(verso)

 

Quel courage tout en 1/1!

J'adore son idée montage feutrine je pense m'en inspiré!!

Elle a reçu de ma part :

Défi Jura point de croixValérie(recto)

 

Côté verso

 

Valérie(défi jura point croix)

Ce n'était pas si facile que ça car les motifs étaient assez grand.

Je vous invite  a vous rendre sur le site de Jura Point de Croix  nous étions 269 inscrites sa promet de belles  interprétations !!!

Merci Valérie de m'avoir proposé ce défi j'en suis ravie!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe!
Répondre
S
Superbe échange ! Bravo à toutes les deux ! Bises
Répondre
N
Pas facile peut-être ! mais bien réussi.<br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super idée de faire une enveloppe, défi relevé ! Bravo à toutes les 2. J'adore ! Bises et bonne journée
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité