Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 novembre 2017

ART postal

Bonjour !

J'espère que le week end c'est bien passé pour vous?

Moi petite marche de 8km le samedi 

Le dimanche sa été  plutôt tranquille carterie mais la je viens vous montrer l'envelooppe envoyée a Paulette pour nôtre échange art postal:Coeur Isabelle Vautier 

Mon choix c'est tourné vers Pause Café car moi qui double rarement mes enveloppes avec du tissus la j'avais le motif idéal qui n'attendait que ça!!!

Voici :

Coeur Vautier(verso)

et côté recto :

 

Coeur Vautier(Paulette)

 

Paulette m'avait envoyé le coeur broderie que vous pouvez voir içi

Merci Paulette pour ce bel échange et quand tu veux pour 2018!

Bonne journée a tous!

 

110253352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est top ton enveloppe, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
très réussie bravo bises
Répondre
L
Magnifique cette enveloppe BRAVO
Répondre
N
Superbe, une merveille ! Bisous
Répondre
C
C'est superbe....tout est assorti<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité