Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 octobre 2017

ART postal

Bonjour!

Nouvel art postal du mois avec un thème proche du moment Halloween

c'est Christine qui m'a proposé le thème sa m'allait très bien malgré que je fais pas cette fête mais les couleurs et thèmes correspondant a celui ci me conviennent bien!

Voici la magnifique sorcière reçue hier !

Admirez!

 

Halloween(Slvie recto)

Superbe j'adore!

Coté recto:

Halloween(Slvie)

Christine a eut beaucoup de mérite car a du finir cette enveloppe de la main gauche car elle c'est fracturé le poignet et voulais respecter le délai .

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
carrément adorable cette petite sorcière !!! <br /> <br /> ta copine a du mérité de l'avoir terminé de sa main gauche, bravo !!!!
Répondre
S
Bravo à Christine pour cette jolie carte ! toute mignonne la sorcière. Bises et bonne journée
Répondre
T
très jolie bonne journée bises
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité