Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 octobre 2017

ATC Timbré

Bonsoir!

Un p'tit passage içi pour vous montrer mon échange du mois avec Sandrine

Admirez cette superbe atc qu'elle m'as envoyé :

Jouets

J'adore!

Moi je lui ai envoyé celle ci :

Raisin

Un p'tit moins fourni mais elle lui a bien plu également!

Elle a repris les echanges si vous êtes interréssés aller faire un tour sur son bloc car divers choix s'offre a vous!

C'est içi

Bonne soirée!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un superbe échange bravo à vous deux bises
Répondre
V
vos atc sont très belles, bravo à vous 2
Répondre
N
de supers idées comme d habitude bravo à vous deux bises
Répondre
S
tu fais toujours de beaux échanges. Bravo à toutes les 2. Bises et bonne journée
Répondre
C
Les 2 sont très jolies....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité