Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 août 2017

Art Postal

Bonjour!

Jeudi je vous avais dit avoir reçu l'art postal d' Albéna me voila pour vous le presenter

Le thème était dans mon jardin

Côté face :

D'Albéna

 

Côté verso

D'Albéna (verso)

 

Superbe j'adore merci Albéna 

La poste a pris soin de me la glisser dans une pochette plastique pour pas abimer ce sublime travail qu'il était mentionné sur un papier

Je vous avais montré celle que je lui ai expedié içi

Bonne journée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie bises
Répondre
V
Très belle enveloppe bravo!! <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Tres jolie enveloppe postale<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es gâtée, elle est magnifique ;)<br /> <br /> Belle journée Maryse, bisous
Répondre
L
Très jolie et toute bleue :) j'ai toujours cru que vous vous les envoyiez sous enveloppe !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité