Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 août 2017

Surprise!

Bonjour! 

En ce moment j'aime bien ma boite a lettres que des bonnes plutôt belles choses après l'art postal de Christine  aujourd'hui c'est celui d'Albéna qui est arrivé mais je vous le montrerai demain car hier y avait une p'tite  dodue de Cigalette

Et qui avait il en son interieur?

Une p'tite paire de bracelets de jambes que voici

Bracelets de jambes

 

 

Alors ses  petits bracelets de jambe sont fait  pour embellir le haut des bottes et empêcher les courants d’air froid de passer c'est ce qu'en dit la créatrice qui est Mamie -Thé dont vous pouvez retrouver ses modèles ici

Gros merci a toi Cigalette pour cette surprise qui était accompagnée d'une jolie carte postale de ses vacances!

 

cp Cigalette

 

Bonne fin de journée a tous !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ! splendides cigalette, ce bleu , waoouuh !
Répondre
C
Joli bleu pour ces bracelets de jambe que je ne connaissais pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien contente que tu ai tout bien reçu .<br /> <br /> J'espère qu'elles te plaisent et te vont bien. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une chouette idée, je ne connaissais pas ! Tu vas pouvoir affronter la mauvaise saison avec ce beau cadeau, très utile.<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
S
Je ne connaissais pas les bracelets de jambe ! te voilà parée pour l'hiver ! je suis rentrée de vacances hier, je reprends doucement la lecture de mes mails. Bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité