Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juillet 2017

ATC mensuel!

Bonjour !

Aujourd'hui je passe vous montrer l'atc timbré envoyé a Sandrine pour nôtre échange de juin elle l'a reçue hier!

3 Hippocampe

Pour mémoire j'avais reçue la sienne pile  le jour de la fête de la musique je vous l'ai déja présenter mais je vous la remets ici:

6fete de la musique

 

Merci Sandrine pour ce bel échange  et au mois d'aout pour le suivant !

Bon dimanche a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
S
Bel échange, vos 2 ATC sont chouettes ! bravo les filles. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Un bel échange....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une superbe ATC et un bel échange mené à bien !! J'aime beaucoup !! Bizzous et bonnes vacances, profite bien !
Répondre
N
Des ATC très bien illustrées. Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité