Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 juillet 2017

ATC mensuel!

Bonjour!

Bon suis en congés d'été pour 4 semaines rien de prévu se seras au jour le jour !

La je viens vous montrer mon échange avec mon amie Laure sur l'alphabet annimalier on en est au R 

J'ai reçu de Laure ce magnifique Renard 

R Renard l

Et moi je lui ai envoyé :

R renard

Eh oui nous avons non seulement choisit la même bête mais également le même modèle pour l'interpréter pourtant sur cette lettre ont avaient differentes possibilités!!! 

On verra ce qu'il en seras pour la suivante !

Bon week end a tous !

 

992d95a2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce renard!! Bravo à toutes les deux et joli modèle 😁
Répondre
D
bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
S
Les grands esprits se rencontrent comme on dit ! Vos 2 ATC sont bien belles. Ce petit renard est bien mignon. Profite bien de tes vacances. Quand tu reprendras, les miennes commenceront ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
A
Vous étiez bien connectées ! ^_^ Il est tout mignon votre petit renard, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
deux petits jumeaux bien mignons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité