Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 mai 2017

A b c de la brodeuse

Bonjour!

Me voila de retour alors pour celles qui le savent pas suite a une mauvaise chute dans les escaliers du boulot samedi  je me suis fait entorse et foulure cheville droite donc je béquille avec une atèle depuis samedi et il m'était impossible jusqu'a ce jour de monter a l'étage où se trouve mon ordi .

Du coup j'ai pu avancer mes encours me voici a jour de l'étape 3 du Sal mystère ABC de la brodeuse organisé par Jardin privé

018193466_10211248533081665_7898432693969671064_o

Toile 15 fils 

Fils dmc préconisé par la créatrice

Maintenant faut attendre le 15 pour avoir la suite mais j'ai d'autre encours!!

Bonne soirée

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ouvrage, bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Ouch pour ta cheville !! J'espère que tu te rétablis bien. Gros bizzous guérisseurs
Répondre
N
c bien joli bravo
Répondre
T
magnifique
Répondre
L
Heureusement, tu avais gardé des en-cours de côté en prévision de "mauvais jours".<br /> <br /> HI HI HI<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'espère que tu ne souffres pas trop de ta chute, entorse et foulure, cela fait beaucoup de douleurs. Je te souhaite un bon rétablissement, bon repos forcé!!!!. Ta broderie est très jolie. à très bientôt et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité