Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 avril 2017

Histoires de moutons

Bonjour !

Deux jours de repos bien agréable:

Lundi après midi mode jardinage 

Hier après midi pergamano 

Aujourd'hui le soleil est un peu absent.

Je passais vous montrer l'avancé du mois sur ma toile des moutons :

DSC00861

Entre les 2 coeurs il y a l'année je pense pas la marquer alors jeréfléchis si je remets des fleurs ou un mouton ?

Ma toile dans sa totalité:

DSC00860

Au mois prochain pour la suite.

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle avancée
Répondre
C
J'aime beaucoup.....Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment ravissant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pourquoi ne pas personnaliser ton ouvrage en y brodant ton prénom ou tes initiales, ça ferait joli aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
bravo c'est tres joli et quelle patence <br /> <br /> <br /> <br /> sa
Répondre
N
Très joli travail de broderie ! ! Bonne suite. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité