Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 avril 2017

Carterie

Bonjour!

Semaine dernière mon amie Anne voulait passer me voir car elle avait besoin d'un conseil niveau broderie enfin tout petit le conseil car elle sait  se débrouiller seule mais sa fait l'occasion de passer une bonne partie de l'apres midi ensemble et de de me donner de mains a mains ce joli courrier pour me souhaiter un bon printemps!

carte printaniere

3D jardinage elle me connait bien!

Il y avait également la petite atc assortie a la carte!

ATC

Merci Anne pour ta visite et ses petites attentions!

Bonne semaine a tousmode repos 2 jours pour moi!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou j'adore, bravo à ton amie
Répondre
A
ça fait toujours plaisir de recevoir d'aussi jolies réalisations ! Bravo à Anne !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
coucou maryse merci merci pour ta dodue reçue ce lundi l atc et le fil pour mon anniv j'adore t'es trop mignonne merci encore mille fois bises
Répondre
V
Très jolies cartes bravo!!<br /> <br /> Bon repos à toi mais ça passe si vite.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super joli ,adorable aussi ,bonne semaine !!! bisous.. ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon autre nouveau blog) !.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité