Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 mars 2017

ATC mensuel!

Bonjour !

Bon ben c'est pas gagné pour le jardinage hier faisait pas mauvais mais j'opté pour une petite marche de 8km

et aujourd'hui retour de la pluie c'est un peu de la faute de mon amie Florence qui m'as envoyé ça

3Giboulées de printemps

 

pour interpreter nôtre couleur grise du mois !

Moi je lui ai envoyé celle ci :

3Grise

 

Merci Florence pour ce bel échange du mois !

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, toujours de belles idées pour vos ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo pour ces ravissantes ATC<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Un joli échange malgré la pluie ! ;-)<br /> <br /> Bizz et bon week-end !
Répondre
V
un bel échange jolies ATC bises
Répondre
N
sympas vos atc bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité