Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mars 2017

Les moutons le retour!!!!!!

Bonjour!

Mode repos jusque lundi prochain j'avais prévu entre autre  du jardinage j'espère que le temps va s'améliorer sinon ca va être bien compromis!

Sinon j'ai toujours de la broderie a continuer ou a finir !

Eh oui je fais partie des brodeuses qui ont quelques délaissées mais j'en ai pas des masses je peux les compter sur les doigts de la main c'est plus sur les finitions qu'il y a beaucoup a faire chez moi!

Du coup une fois avoir finie ma broderie du 1er janvier qui est ici pour celles qui l'auraient loupé j'ai décidé de ressortir ma toile Histoire de moutons de Jardin privé commencé en mai 2016 et abandonné a ce stade :

0b

 

Après quelques heures j'en suis rendu ici :

0m

 

 

Toile edimbourg country mocha

Fils dmc préconisé par la créatrice 

Si le temps ne s'améliore pas je devrais avoir le temps de l'avancé  !

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée de reprendre cette toile ! j'adore ces petites scénettes de moutons ! bonnes petites xxx, maryse !
Répondre
A
L'aiguille turbo est de sortie !! Bravo pour cette belle avancée ! <br /> <br /> Ici le soleil est revenu depuis hier, j'espère qu'il en est de même chez toi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Quel beau travail , c'est superbe , et tiens , ça me donne envie de me lancer dans quelque chose de plus grand ...j'ai un truc en rade par là !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo tu as bien avancé
Répondre
S
ces petites scénettes de moutons sont tellement adorables, bravo maryse !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité