Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 février 2017

ATC alphabet Annimalier

Bonjour !

Grisaille pour commencer la semaine mais doux içi !

Je passe vous montrer mon échange du mois avec Laure 

Ce mois c'était Le N ben pas facile 

Voici ce que j'ai reçu :

N Narval 

et voila ce que j'ai envoyé :

N naja

Sa vous parle ?

Merci Laure pour ce bel échange le mois prochain seras plus facile !

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle le jeu du baccalauréat, forcément !! Pas trop le choix dans les noms d'animaux pour cette lettre. Vous vous en êtes fort bien tirées, vos ATC sont très jolies ! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
N
Il fallait les trouver, bravo !
Répondre
A
Le cétacé , c'est un NARVAL .. et le serpent un Naja ..<br /> <br /> Bravo car pas facile de trouver un animal en N ..<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour, c'est très joli ! ,je te souhaite une bonne semaine ,bises .,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité