Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 février 2017

ATC mensuel

Bonjour!

Le beau soleil de mercredi a vite faite de partir aujourd'hui c'est reveil dans le brouillard.

Je passe vous montrer ce que j'ai reçu au courrier .

Avec Nathalie je vous avais dit qu'ont fonctionnaient a l'envie échange sur un an mais au rythme que l'on veux

Ben la elle a déclenché le turbo !

Admirez ce n'est pas un bonhomme de neige :

 

6

 

Ni deux:

 

7

Mais 3 qu'elle m'a envoyé d'un coup!

 

8

Les voila réunis!

 

DSC00746

 

Enorme merci Nathalie pour cet envoi sont trop beaux!

Bonne journée a tous!

 

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il sont tous mignons ces bonhomme de neige
Répondre
N
super ces BdN, bravo Nath
Répondre
A
Très belles ATC, bravo à Nath !<br /> <br /> J'espère que le soleil est revenu. Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
C
Très jolis...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolis et originaux ces bonhommes de neige. Bravo à Nathalie.<br /> <br /> Ici un temps brumeux, bon samedi et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité