Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 février 2017

Carte Défi

Bonsoir!

Quel bel après midi profitons en pour sortir au lieu faire le ménage comme d'habitude la 1ère après midi de repos.

Du coup 8km 400 en 1h 38 tout en quasi plein soleil et bercé par les chants des grues (ou oies cendrées car tellement hautes que je ne saurais exactement dire )qui sont déja en train de remonter vers le nord sa annonce les beaux jours hourra!!!

16681792_10210509260320308_832973159704268212_n

Allez passons a ma carte défi de la semaine c'est le N°5 de Chez Laetitia  je fais a l'envie 3 et 4 pas fait mais peut être que j'y reviendrais d 'avoir vue les cartes des autres sa donne des idées!!!

Ce numéro 5 était bien chargé niveau broderie j'ai pris un fil dégradé et deux unis et toujours mon image 3d et voici le résultat :

Défi 5

Une p'tit rapproché du 3d :

DSC00739

Carte envoyé a ma p'tite soeur qui pour une fois a été livré dans les bons délais!

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !<br /> <br /> La promenade est prévue demain pour nous, j'espère que temps sera de la partie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
une belle balade !<br /> <br /> et une jolie création avec ta carte en 3D ta sœurette a du apprécier ....<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
C
Toute jolie...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte !! bisous
Répondre
S
C'est joli tout plein !! bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité