Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 janvier 2017

Broderie du 1er janvier

Bonsoir!

Mode repos mes corvées ménagères etant quasiment ok je fais une p'tite pause pour venir vous montrer mon avancé sur ma broderie du 1er janvier.

Pour celles qui n'aurait pas lule 1er article mon choix c'est porté sur le coeur Louise d' Atalie que j'ai depuis un moment.

Le 1er janvier j'avais fait juste une rangée de croisillons en point lancé.

La tous les croisillons sont faits ,ainsi que mes points d'araignée ,également les points arrière surjeté non non il est pas encore fini j'ai commencé quelques points de bouclettes  et me resteras tous les points de noeuds voici en photo :

DSC00694

Un régal a faire voici un gros plan sur mes points préférés!

DSC00690

A bientôt pour la suite.

Bonne soirée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà très beau, bravo !! Je n'ai encore jamais testé le point d'araignée, mais je n'aime pas trop le point de noeud. :-P<br /> <br /> bizz
Répondre
N
c est tout beau bises
Répondre
V
Bravo tu as bien avancé, !!<br /> <br /> Bon mercredi bisous
Répondre
L
Vraiment ravissant !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
tu as bien avancé, ce sont de jolis points.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité