Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 décembre 2016

Lutins de Noël !

Bonjour!

J'espère que vous avez bien fêtez Noël et que vous avez été gâtez!

Pour mes dernièrs échanges atc de l'année j'ai fait des petits lutins :

12 Noel

12Noël

Un pour Marcelle ,l'autre pour Monique  

J'ai reçue de leur part de Marcelle :

12 noël

 

et de Monique un beau pere noel 3d 

 

12noël2

 Merci a vous deux pour ses beaux échanges durant l'année .

J'ai fait un 3eme lutin(hors échange ) pour mon amie Anne 

Noel

 

 

J'adore ses petites cartes car a la base sont rapides a faire mais 1+1+1+.....sa commence a faire beaucoup et prendre du temps donc pour l'année suivante vais ralentir pour pouvoir avoir plus de temps pour autres occuppations.

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi jolis vos échanges ! Tes lutins sont trop mimis !<br /> <br /> Moi je ne connais pas les ATC qui se brodent vite ! lol<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
c'est toi qui à fait tout ça ,,, ou tu cache des petits lutins dans ta cave ????<br /> <br /> Non,sans blague . ils sont tous super mignons , j'adore celui que tu m'as fait . merci beaucoup , tu es une fée .<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Adorables tes petits lutins, merci encore pour celui que j'ai reçu. Je pense comme toi, l'année prochaine je vais réduire mes ATC, cela fait bientôt 6 ans que j'en fais.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
De bels échanges...<br /> <br /> Tes lutins sont bien mignons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de beaux échanges. <br /> <br /> Bravooo à vous ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité