Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 décembre 2016

Art postal!

Bonjour !

Cette semaine j'ai reçu mon dernier échange art postal de l'année!

C'est Albéna qui boucle  la marche  

Le thème avait été choisit par elle :Noël

Voici la bien belle enveloppe reçue de sa part :

 

BDN

de jolis bonhomme de neige  .

Modèle de Jennifer Lentini

DSC00555

Et moi je lui ai envoyé un Rudolph 

 

Rudolph

 

 modèle du magazine les idées de marianne de novembre 2016 

verso

 

 

Merci Albéna pour ce bien bel échange! on se retrouve en mars 2017 cette fois c'est moi qui est choisit le thème!!!

Bilan art postal 2016 positif je suis juste en attente  de l'enveloppe de Véronique mais elle devrait plus trop tarder le dernier coup elle était a l'étape repassage quand je lui ai demandé!!!!

Bon dimanche a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau !!! <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Un échange très réussi, bravo!!
Répondre
N
superbes bravo
Répondre
P
superbe ces BDN !!!! bel échange, bravo à vous deux !! bises
Répondre
V
un chouette échange !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité