Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 août 2016

Mystery Sampler de Lizzie Kate

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer le début d'un nouvel encours mystère!!!!!

Oui en fait il est en 3 parties envoyé a un mois d'interval Juin  juillet aout c'est le spooked de Lizzie Kate

J'adore cette créatrice et ce n'est pas le 1er que je fais d'elle 

Celui ci est sur  Halloween je ne fais pas cette fête mais j'aime les couleurs de cette fête noir et orange et les thèmes associés sorcuieres,fantomes...

Je me suis décidée a le commencer que semaine dernière mais je n'avais pas ouvert la grille 2 pour garder le mystere maintenant que la une est finie c'est fait !

Voici donc cette 1ère partie 

DSC00271

En route pour la partie 2 car  la 3 va  arrivée dans ma boite avant qu'elle ne soit finie!!

Bon dimanche a tous !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, très jolie ce début de grille mystère... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
une belle première partie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa ce modèle ! Vivement la suite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Pas trop Halloween, cette première partie est bien belle .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
halloween est tout mignon sur ta toile, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité