Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 août 2016

Atc Alphabet annimalier

Bonjour!

Encore et toujours des petites cartounettes de toute façon je n'ai quasiment rien fait des vacances même pas a jour de la carte postale du mois d'août mais bon vue que mon amie Florence est partie en vacances pas bien grave elle l'auras avec celle de septembre!!!!!!!!!!

Alors avec mon amie Laure dans nôtre échange alphabet nous en sommes lettre G

Laure a choisit Girafe:

g girafe

et moi Goéland : 

Gpour Goeland

A très vite pour la lettre H!

Bon début de semaine a tous moi repos 2 jours ! 

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ton goéland est très beau !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Coucou Maryse, encore et toujours de jolies idées pour ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Maryse ... Sympa et bel échange ... bravo les filles ;)<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
A
Elles sont belles toutes les deux ..<br /> <br /> La mer t'inspire .....<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est très mignon bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité