Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juillet 2016

Art postal

Bonjour !

Aujourd'hui je passe vous montrer mon échange art postal avec Paulette

Le thème était libre Paulette a décidé de choisir les mots bleus

Admirez la réalisation:

bleu recto

 

Côté verso :

Bleu

Intérieur doublée avec petit tissus blanc et coeur bleu tout est magnifique !

Moi j'ai repiqué un morceau de grilles du petit nécéssaire a broder de Jura Point de croix

verso

et côté face j'ai changé un peu de style et me suis inspiré de celui d'Albena que j'aime bien:

1P

 

Encore merci pour ce bel échange Paulette .

Bonne soirée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, vos enveloppes sont superbes !! Je suis fan !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Maryse, encore un magnifique échange : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de très belles broderies.<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Très bel échange, beaucoup d'originalité dans les illustrations.
Répondre
A
C'est magnifique ..<br /> <br /> Superbes enveloppes .. j'ai un petit faible pour la bleue ..!!!<br /> <br /> Quelle patience .. bravo à toutes deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité