Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juillet 2016

Etole

Bonjour!

Bon suis en congés pour 4 semaines et le temps pas térrible juste 16° ce matin et depuis pluie entre coupé de soleil je crois que mes bottes et kway vont être de service souvent pendant ce congé!

En tout cas je suis parer pour les soirées qui s'annoncent donc fraiches j'ai enfin fait le cliché de  mon étole bon sa fait pas non plus des lustres qu'elle est finit!

Version porté :

Dos

 

et version déplier

DSC00186

Elle mesure 1M69 

Pour info il s'agit de Ballade d'automne de Mamie Thé parue dans la magazine Passion tricot créative N°3 .

Je suis prête pour son remplaçant qui s'appelle bord de mer modèle de Petit bout de laine 

13501786_1119995161370092_3433859187482284370_n

et laine de l'échappée Laine

dsc00111

Voila je pense qu'il va bien m'occupper tout l'été l'objectif étant de l'avoir finit septembre!!!

Qui veux jouer aux paris finit ;pas finit .

Bon week end a tous .

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as eu beau temps et que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Ton étole est superbe. Quant à la prochaine, j'adore !!<br /> <br /> Je ne parierai pas, car j'ai tellement de retard dans mes visites de blog que tu as certainement dû la finir ! ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ton étole est magnifique!<br /> <br /> as-tu commencé 'bord de mer" moi non, mais j'y compte bien bientôt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Elle est superbe ton écharpe Maryse , te voilà parée pour l'automne !!!<br /> <br /> Je pense que la deuxième sera encore plus belle ..<br /> <br /> J'aime bien la bordure qui fait " dentelle au crochet "<br /> <br /> Bon courage , car il y a du boulot ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai fait ma curieuse en lisant les commentaires chez Sylvie de "Histoire de mailles histoire de coeur"... et en arrivant ici, je découvre cette jolie Balade d'automne... <br /> <br /> Elle n'est plus de saison certes mais au moins elle est prête pour la rentrée... :) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli projet en devenir que ce Bord de mer...
Répondre
D
bravo très jolie ton étole<br /> <br /> <br /> <br /> ton nouveau projet, mais bien entendu qu'il sera fini en septembre
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité