Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 juin 2016

ATC

Bonjour !

Eh oui encore un échange d'atc en ce moment je brode que ça et encore celle ci n'est pas de la broderie!

Pour nôtre 2ème échange Anne a continué dans l'aquarelle :

2Chouette

Trop belle je connais quelques fans de chouette qui vont m'envier!

Moi je lui ai fait une pergamano 

Pergamano

Le p'tit bouquet est fait d'après une grille

Nous sommes ravies toutes les 2 ont break pendant la saison estivale et on reprend en toute liberté en septembre!

Bon week end a tous !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacune sa technique et c'est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bel échange
Répondre
M
Très bel échange ... grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
superbes atc bravo biz
Répondre
C
Un bien bel échange....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité