Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 juin 2016

ATC Alphabet annimalier

Bonjour !

Enfin le soleil est la enfin était la car ce matin très très brumeux ici!

Avec Laure nous en sommes  a la lettre F de nôtre échange alphabet journalier

Elle m'a fait un très joli Faon

F Faon

Et moi j'ai choisit la Fourmi :

F Fourmi

Merci Laure pour ce bien bel échange 

Bonne journée a tous ici week end de 3 jours qui commence mais de boulot!!!!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies illustrations du F ! J'aime découvrir vos ATC à chaque fois !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
M
Coucou Maryse ... J'adore le p'tit Faon ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
N
Adorables ATC!! Bon weekend.
Répondre
S
elle a une bonne bouille ta fourmi, et le petit faon est tout mignon ! Bravo à toutes les 2 pour la suite de ce bel échange. Bises et bon courage pour ton week-end boulot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité