Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 mars 2016

Art Postal

Bonjour!

Cette année j'ai décidé de garder un peu de temps pour me remettre a l'art postal Pour l'heure j'en ai 5 de programmé( Février.Mars .Juin.Septembre.Décembre)

La  1ere était avec mon amie Florence

J'avais choisit comme thème annimaux des montagnes

Et ce lundi voici la belle arrivée dans ma boite :

annimaux recto

Côté verso

 

Annimaux des montagne verso

Double interieurement du beau travail quoi!!!!!

Merci Florence pour cet échange et peut être a bientôt pour un autre!!!

Bon après midi a tous moi repos

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle enveloppe ! Bravo à Florence ! J'ai hâte de voir les suivantes !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizzous
Répondre
C
Elle est toute jolie....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Holalalala. Bravo à celle qui t'a envoyé cette magnifique enveloppe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bien mignonne bises
Répondre
V
Très jolie cette enveloppe, si tu veux je veux bien un échange pour octobre ou novembre car je déménage en juillet<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité