Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 janvier 2016

Deux en 1

Bonjour!

Pourquoi ce titre ?

Tout simplement que je me suis servis  du défi de jura point de croix auquel je m'étais inscrire pour en faire un atc pour un échange hiver!!!!!!!

Depuis longtemps je suis les défis Jura point de croix sont toujours très jolis.

Surtout hiver rime avec bonhomme de neige et la on était gaté sauf que comme d'habitude j'ai laissé passer le temps et m'y suis mise plus qu'au dernier moment du coup j'ai pris le plus petit des motifs et j'en ai fait une atc :

Hiver (défi Jura point de croix)

Un peu flou mon cliché

Sa commence cette cartounette est partie en même temps que les bdn en 3d et elle seule n'as pas été receptionné.

Vue le nombre d'échange que je fais maintenant  j'envoi mes courriers minimun par 2 pour avoir une certitude des départs en boite ou au centre de tri !!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien mignons ces petits pingouins ! bisous cath
Répondre
N
Super ta cartonnette !<br /> <br /> Et cool pour le deux en un, pas besoin de chercher un modèle pour l'échange et montage tout trouvé pour le défi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bien mimi bravo biz
Répondre
C
C'est tout joli....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est très réussie ton ATC, défi relevé !! on aura brodé la même chose ! bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité