Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 janvier 2016

ATC Aurore Boréale

Bonjour!

Que c'est agréable en ce moment d'ouvrir sa boite a lettres!

Voici ce que j'y ai trouvé une magnifique atc en aquarelle

 

Aurore Boréale

C'est d'un tout autre style mais quand Eulita les as proposés a l'échange sur son blog j'ai validé j'adore!

Elle l'a accompagné d'une jolie carte postale!

 

carte bdn

Etonnant non?

Ce qui me touche me dis avoir vue cette carte postale lors de ses ballades aux marchés de Noël Alsacien et lui a fait pensé de suite a moi du coup l'as prise !!!!!!

Merci Eulita pour ce très bel envoi !

Bon après midi a tous!

Si vous êtes interréssés par une atc de ce style Eulita est ok pour un échange contactez la via son blog

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne ! bisous cath
Répondre
C
Un bien bel envoi....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouh, c'est vrai que c'est très joli !! bises et bonne soirée
Répondre
N
Très jolie cette Atc ! Et la carte : faite pour toi!!!<br /> <br /> Bravo à Eulita<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ça me fait plaisir de te faire plaisir !<br /> <br /> pour info il m'en reste d'autres, donc si certaines d'entre-vous sont intéressées, faites-moi signe ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité