Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 janvier 2016

1ère ATC de l'année

Bonjour!

Me voici pour vous montrer ma 1ère atc reçue de l'année,bon en fait elle aurait du plutôt boucler ma collection 2015 mais vue la lenteur de la poste expedier le 24 décembre reçue aujourd'hui .

Je sais le principal est quelle soit arrivée surtout que L'Orette (pas de blog) commençais déja a angoissé!

Elle se retrouve donc 1ère de 2016 et honneur bien mérité!

Admirez

 

recue de L'orette

Trop Mimi j'adore!

Accompagné d'une mini carte même thème

 

carte Laure

Merci beaucoup Laure pour ce joli courrier!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ATC!!
Répondre
S
Bonsoir Maryse, elle est toute belle cette ATC. Tu dois avoir un bon nombre d'ATC Bonhommes de neige. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Magnifique ATC, comme tu dis, même avec retard, le principal est que la missive arrive, et en bon état !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
C'est tout mimi....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bien mignon cet atc bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité