Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 octobre 2015

ATC mensuel

Bonjour!

Tout d'abord pour celles que j'ai l'habitude de lire et de commenter leur article blog ou FB ou Forum il m'a été impossible de le faire depuis lundi car j'ai changé de fournisseur eux ont été très rapide dans la livraison et l'acces mais moi avec mon matos pourri un peu moins pour faire les raccordements et maintenant  trop de messages pour le faire .

Donc je reprends le cours des lectures a partir de ce jour .

Maintenant revenons a nos ATC je viens vous montrer celles échangées avec mon amie Florence

Je vous rappelle nos thèmes pour moi 6Nichoirs .6Bonhomme de Neige

elle 6 Nichoirs 6 Bleus

Ce mois ci Florence m'a envoyé le 5ème Nichoir :

 

DSC09080

Joli ce rouge gorge

Pour le bonus dit avoir un p'tit baisse d'inpiration bizarre moi aussi du coup petit bdn sticker!

 

DSC09079

En tout cas il a une bonne bouille!!!

Pour ma part le 5ème nichoir aussi:

 

Nichoir5

Et du coup pour le bonus un p'tit 3d:

Bonus10

Merci Miss pour cet échange!

Bon début de semaine a tous moi sa iras va debuter par 2 repos!!!!

 

1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours e très belles ATC.... <br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
N
Très jolis vos nichoirs! <br /> <br /> Rigolo ce bonhomme de neige et bien réussi ce ptit ecureuil en 3D, en résumé du beau travail bravo les filles!!!
Répondre
S
ohhhh superbes vos nichoirs ... avec un coup de coeur pour ... le tien !!!
Répondre
S
Coucou Maryse, très jolies ATC ....vos nichoirs me plaisent bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très jolies, on ne peut pas toujours être au top de l'imagination...<br /> <br /> Repose toi bien moi aussi mais ce soir ce sont les 24 ans du foyer du coup un petit repas pour tous à 18h30 j'ai fait les gâteaux plus que le décor.<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité